CdM 2022 : Royal Air Maroc va affréter 30 avions spéciaux pour la demi-finale face aux Bleus


alors que l'équipe du Maroc est déjà rentrée dans l'histoire en devenant la première sélection africaine à atteindre le dernier carré d'une Coupe du Monde, les supporters des Lions de l'Atlas pourront compter sur Royal Air Maroc pour se rendre au Qatar et suivre la demi-finale face à l'équipe de France (ce mercredi, 20h). En effet, un pont aérien va être mis en place entre le Maroc et le Qatar dès mardi et ce jusqu'à mercredi par la compagnie aérienne nationale marocaine.

Cette dernière va affréter près de 30 avions spéciaux entre l'aéroport Mohamed V de Casablanca et Doha. «Pour permettre aux nombreux Marocains désireux de soutenir la sélection nationale dans son épopée et de vivre l’émotion de la demi-finale de la Coupe du monde (…), Royal Air Maroc a mis en place un véritable pont aérien entre Casablanca et Doha» indique d'ailleurs un communiqué de la RAM


Les Marocains célèbrent la réalisation de Youssef En-Nesyri

Amine Harit a rejoint la sélection marocaine

Alors que le Maroc réalise le meilleur parcours d'une sélection africaine en Coupe du monde avec une qualification historique en demi-finale face à la France, Amine Harit a dû regarder de loin la prestation de ses coéquipiers. Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille aurait dû faire partie de l'aventure mais une grave blessure au ligament croisé du genou contre Monaco lors du dernier match de Ligue 1 avant la compétition à mis fin à ses rêves de Mondial.


Amine Harit célèbre son but face au Sporting